Projet de la gare

Notre plus récent projet à échelle humaine est situé dans un secteur très paisible de la ville de McMasterville. À une petite marche de la gare de train qui vous mène jusqu’à Montréal. Vous pouvez aussi prendre de jolies marches sur le bord du Richelieu et y plonger une ligne à l’eau si vous le souhaitez.

4 unités disponibles // occupation été 2023 //

à partir de 450 000$ // en pré-vente dès maintenant 

Modèle du 1er niveau

4 chambres // 1862 pieds carrés // il a des aires de maison de ville

Unité du 2e niveau

2 chambres + mezzanine // 1301 pieds carrés

Livraison été 2023

Le projet de la gare est situé dans un secteur très paisible de McMasterville, est un projet intime de quatre unités proposant aux acheteurs des grands condos sur deux étages.

Un fervent mélange de 2 condos avec mezzanine et 2 condo de type maisons de ville allant de 2 à 4 chambres.

Moderne et élégant, Le projet de la gare promet de vous séduire grâce à ses façades et son architecture de style modern farmhouse.

La cour arrière végétalisée vous promet un formidable lieu de détente alliant parfaitement verdure et lumière, tout en profitant d’un mode de vie actif avec accès à beaucoup de commodités à pied ou à vélo. Chaque unité possède un grand balcon permettant d’apprécier les arbres matures de la cour en toute intimité.

Proche de la gare de train de McMasterville, des arrêts d’autobus, de la route 116 et 20 et de la piste cyclable, vous profitez d’un accès direct en route vers Montréal et ses environs.

10 raisons d’adopter Le projet de la gare :

1 – au cœur d’un quartier de McMasterville bien établi et où on retrouve beaucoup d’arbres matures et une joie de vivre
2 – respirer l’air frais de la rivière Richelieu qui est accessible par une marche de 2 minutes
3 – chaque unité offre une vaste fenestration sur trois côtés
4 – condos avec chacun son entrée privée
5 – réseau cyclable tout près et gare de train McMasterville à 5 minutes de marche
6- près du Vieux Beloeil, de nombreux restaurants locaux et commerces de proximité
7 – cour végétalisée avec présence d’arbres matures d’exception
8 – plafond double hauteur et espaces de vie autant aérés, fonctionnels que lumineux
9 – balcon extérieures privées où convivialité et bonheur s’invitent
10 – insonorisation supérieure, finitions de qualité et cuisines spacieuses

McMasterville c’est des installations sportives de qualité….

Patinoire quatre (4) saisons avec surface en béton (printemps, été et début de l’automne). La patinoire est réfrigérée mécaniquement à la mi-automne et en hiver afin de permettre une saison plus longue pour les utilisateurs. Plusieurs sports y sont pratiqués dont le hockey sur glace, patinage libre ainsi que le hockey sur patins à roues alignées en été.

En savoir plus

McMasterville c’est un accès à de l’éducation de qualité….

L’École d’éducation internationale de McMasterville a été la première du genre au Québec, ainsi qu’au Canada et l’une des trois au monde à être instaurée en 1987. C’est une école secondaire publique de la Commission scolaire des Patriotes entièrement dédiée au programme d’éducation internationale qui offre un espace éducatif et une formation de très haut niveau.

En savoir plus

McMasterville c’est plusieurs options de transport collectifs….

Grâce à la gare de train qui est située tout près du projet, il est possible de se rendre rapidement au centre ville de Montréal sans prendre sa voiture.

Beaucoup d’autres options de transport en commun tout le long de la route 116.

En savoir plus

Au cœur d’un quartier bien établi.

Un quartier bien établi veut aussi dire que la végétation y est mature. Il ne faut pas sous-estimer le bien être que procure le contact avec les arbres et le tissus social des communautés établies.

La cour du projet de la Gare est déjà bordée par certains arbres matures qui seront préservés! Les stationnements sont regroupés en bordure de la rue afin de laisser un maximum d’espaces verts dans le jardin. Le quartier est de taille humaine et un lieu familial par excellence. Un parc bordé d’arbres à 2 coins de rue, une supérette qui vend des vers et des glaces à distance de marche ou de pédale!

Respirer l’air frais de la rivière Richelieu qui est accessible par une marche de 2 minutes

Pas besoin de faire une longue route pour vous sentir en vacances, la rivière est juste là à 2 minutes! L’accès à un bord de l’eau vous donne des options pour vous évader: Contempler l’horizon, aller faire une excursion en paddle board, lancer une ligne à l’eau! C’est parfait pour oublier une longue journée de bureau sans dépenser un litre d’essence ;)

À 10 minutes de vélo du vieux Beloeil et ses restos

Envie de bouger et voir du monde? Jeudi soir, rejoignez les copains pour un 5à7 sur la terrasse du Septembredans le vieux Beloeil. Samedi matin, amenez les enfants manger une crêpe à la crêperie du vieux Beloeil et dimanche, finissez la semaine en savourant un plat chez Chip’s poissons et fruit de mer en admirant le coucher de soleil sur le Richelieu! Et tout cela à moins de 10 minutes de vélo.

Gare de train McMasterville à 5 minutes de marche

Le télétravail est là pour rester? Oui, mais quand il faut aller au bureau c’est quand même pratique d’éviter le trafic en prenant le train pour se rendre en ville! Contrairement à la voiture, le train vous permet de faire des tâches durant votre déplacement (ex: lire, répondre à vos courriels, dormir, etc).

Vos enfants iront à l’université à Montréal? Voilà une belle façon d’y accéder. D’autant plus qu’avoir une propriété aussi près d’un transport en commun vous garantit une grande valeur pour le futur. Car l’avenir est au transport en commun! 

Contactez-nous pour les détails

Notre équipe se fera un plaisir de vous donner tous les détails sur ce projet et voir comment il peut répondre à vos besoins.

Nous proposons des rendez-vous téléphonique, en personne ou bien virtuels via la plate forme Zoom durant laquelle vous pourrez voir les condos en 3d.

Nous joindre