Nos projets en cours

ATTENTION ATTENTION
Nous avons actuellement plusieurs projets sur le point d’être lancés. Revenez visiter notre site web sous peu pour plus de détails ou bien soyez les premiers informés en vous abonnant à notre infolettre au bas de la page.

Condo style maison de ville

Le projet de la gare est situé dans un secteur très paisible de McMasterville, est un projet intime de quatre unités proposant aux acheteurs des grands condos sur deux étages.

Un fervent mélange de 2 condos avec mezzanine et 2 condo de type maisons de ville allant de 2 à 4 chambres.

Condos à Richelieu

Nouveau! – Un quartier résidentiel de 36 habitations, soit 12 triplex dans un secteur paisible. Situé idéalement entre ville et nature.

image triplex Auréole

Local commercial à louer

Tois bâtiments (usage commercial / résidentiel mixte) avec chacun 4000pi.ca. de superficie commerciale au rez-de-chaussé dans un secteur très affluant près du Mont-St-Hilaire. La construction du premier immeuble va débuter en 2022 et nous sommes actuellement à la recherche de locataires.

La Vallée des Monts

Complété à 100% – Un quartier résidentiel de 23 maisons en rangée situé sur le flanc sud du Mont-St-Hilaire dans le ville d’OtterburnPark.

Cliquez ici pour voir cette réalisation
Chemin de la montagne

Un projet résidentiel haut de gamme de 35 propriétés situé sur le flanc sud du Mont-St-Hilaire. Cottage, plain-pied et bi-génération construites sur mesure, selon les goûts des acheteurs. Cliquez pour voir cette réalisation.

Cliquez pour voir cette réalisation

Plain-pied en Jumelé

Terminé à 100% – Ce projet de maisons de plain-pied jumelées est situé sur le flanc sud du Mont-St-Hilaire. Une façon abordable d’avoir une maison de plain-pied dans un secteur des plus recherchés de la région. Cliquez pour voir cette réalisation.

Cliquez ici pour voir celui de 2019
Espaces deville – Montréal

Projet Terminé à 100% – Des projets de condos situés à Montréal qui portent le sceau de qualité du promoteur ainsi qu’une formule sur mesure pour les futurs propriétaires. Toujours situés près des transports en commun et d’une foule de commerces de proximité.

cliquez ici pour voir celui de 2014