Après plusieurs mois de travail pour obtenir des permis auprès du ministère de l’environnement ainsi que de la municipalité d’OtterburnPark, les travaux de la nouvelle rue Des Groseilliers à OtterburnPark peuvent finalement débuter. Accompagnée d’ingénieurs chevronnés, d’une équipe d’experts en dynamitage, d’experts en excavation et des services publiques de la ville d’OtterburnPark, toute l’équipe de Guilmain Design est heureuse d’entamer les travaux d’infrastructures qui s’étaleront sur quelques semaines. Les travaux de dynamitage qui dureront quelques jours permettront aux ingénieurs d’aller installer un nouveau réseau d’infrastructures (égout, aqueduc) dans les sols, plus profond que le roc. Un total de 25 nouveaux lots résidentiels sera ainsi créé et disponible pour la construction de résidence unifamiliale haut de gamme dès cette automne.

C’est pour le promoteur-entrepreneur Guilmain Design, un beau prolongement de sa phase de construction contemporaine qui a débuté sur la rue Des Oeillets.

construction d'une nouvelle rue à OtterburnParkconstruction d'une nouvelle rue à OtterburnParkconstruction d'une nouvelle rue à OtterburnParkDéveloppement immobilier OtterburnPark

Terrain à vendre mont-st-hilaire